Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Restauration pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick44
Actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

Je vais entamer pour 2013 la restauration d'une voiture en me servant d'une donneuse roulante que j'ai depuis quelques années maintenant et qui mangée par la rouille ne passeras plus au CT.

En 2011 j'ai trouvé une caisse restaurée avec une mécanique non tournante depuis 10 ans.

Donc les pièces mécaniques vont passer de la Blanche(pas ma femme pour ceux qui la connaisse) sur la rouge.

La petite bête est une italienne à moteur 1.3 injection + turbo de 105 CH de 1986.

L'endroit ou est stockée la rouge qu'il faut que je remonte de Troyes.

Quelques photos des deux

Je sais j'aime aussi les autres marques et cette petite voiture malgré des défauts est très attachante à la conduite.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 23:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DS25D
inactif

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 13:23 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

hmm!...t'as trébuché dans l'escalier dernièrement et je parie que tu es tombé sur la tête Mort de Rire

Une Fiat!!!!! et en + un modèle hyper basique......c'est un peu bizarre tout de même.
Mais bon, je respecte

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:44 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

bon courage et continue de nous faire partager Okay

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

aurel
Actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 17:48 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

fait nous un gros album complet de ta restau Okay Okay Okay

Bon courage

mzed
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:42 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

Nonnn Serge, cette Uno n'est pas basique.
La Turbo i.e marchait bien.
J'ai un oncle qui en a eu une dans le début des années 90, certes préparée et avec un kit Hörmann mais ça marchait bien, même avant la prépa moteur...

Maël56120
Actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:03 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

J'ai eu l'occasion d'en voir roulé une et ba sa à l'air de plutôt bien envoyer Okay

Visiter le site web du posteur
CX-Limousine
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:15 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

Mon père a eu aussi une Turbo ie. C'est un jouet sympa mais au niveau confort, c'est loin d'une Citroën à suspension hydropneumatique.

Patrick44
Actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 14:03 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

La nous sommes d'accord mais c'est une voiture très sympa en conduite à l'image de la conduite d'une AX sport pour l’agrément général,avec juste un train avant un peu plus baladeur en accélération, mais sinon 105 ch pour 845 kgs c'est bien.

lagaffe56
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 10:45 (2012)    Sujet du message: Restauration pour 2013 Répondre en citant

mignonne la petite blanche la voiture elle marche bien c'est petite italienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Restauration pour 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation