Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!)

Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën )
Previous topic :: Next topic  
Author Message
davidR
Actifs

PostPosted: Mon 18 Mar - 21:26 (2013)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

Comme certains sont énervés avec les 50, quelques photos de mon fringuant destrié.
Un motobécane 7, sortie dans les 70's.
Cyclo léger visant plutôt une clientèle féminine, diffusion plutôt confidentielle.
Je n'ai donc pas du résister à mettre dans le coffre de la Bx ce modèle lorsqu'un collègue voulait l'envoyer à la déchette... Certains récupèrent toutes les citroën hérantes, moin faute de place, ce sont les motobécanes! pour les Citroën,  je gère avec ceux qui les récupèrent aussi, et on un peu plus de place Wink
C'était pendant mon année de formation carroserie, j'ai pu donc le repeindre gratos, j'ai changer quelques bricoles roulement segment cables gaines courroies...
Je n'ai jamais vraiment rouler avec car faudrai l'assurer, en plus maintenant l'immatriculer, comme c'est un mouton à 5 pates faut s'accrocher pour trouvé le certificat des mines, ou voire avec la ffve...
PHOTALS!

Voila le missile, pas de vario, cadre à géométrie variable....
Une très bonne base pour un swap viril Twisted Evil
Je pensai à ça mais ç'est pas sérieux...

slurp boom slurp boom bombomboaaatatatatatatatatata clok boaaaatatatatatatatataataaaataaataaaaa....aaatatatatatata.......wabrooooooo....abrooooooo...wom wom......... pvvvvvvvvvvvvvvvvticticTAC pvvvvvvvvv....

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar - 21:26 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dochydeuche
Actifs

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 18 Mar - 21:49 (2013)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

super joli bécane  Okay  pour le 3 cylindre ça peu le faire  Mr. Green Mr. Green    

Back to top
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:10 (2013)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

excellent et pas très répandu!!! Okay Okay

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Back to top
davidR
Actifs

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:42 (2013)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

Oui, c'est pour ça que je l'ai sauvé Wink
slurp boom slurp boom bombomboaaatatatatatatatatata clok boaaaatatatatatatatataataaaataaataaaaa....aaatatatatatata.......wabrooooooo....abrooooooo...wom wom......... pvvvvvvvvvvvvvvvvticticTAC pvvvvvvvvv....

Back to top
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 18 Mar - 22:47 (2013)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

davidR wrote:

Oui, c'est pour ça que je l'ai sauvé Wink
Dommage, elle va terminer moteur explosé au pied du Ménez Bré

M'enfin, c'est une plus belle fin que dans une déchetterie

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Back to top
aurel
Actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 18 Mar - 23:43 (2013)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

sur le 3 cylindre les ailettes de refroidissement sont taillé en chevron.... Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website MSN
Mc Gregor
Actifs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 19 Mar - 08:29 (2013)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

belle machine on la croirait neuve! Okay

Un concurent de plus!!!! Okay

Back to top
mareko35
Les nouveaux

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sat 7 Jul - 17:46 (2018)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!) Reply with quote

elle est sympa en effet, vraiment pas courant

J'ai dégoté ça avant que la cote ne monte exagérément.

[/url

et celle la a remettre en route

[url=http://citrobreiz.clicforum.fr/image/110/0/c/e/dscn1874-54c38aa.jpg.htm]

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:44 (2019)    Post subject: Motobécane 7 spécial! (attention haut de gamme!)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën ) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation