Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
LNA PICK UP orangina
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation de vos voitures bicylindriques et de l ère PSA
Previous topic :: Next topic  
Author Message
mzed
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:12 (2013)    Post subject: LNA PICK UP orangina Reply with quote

La classe! tu as du faire tourner des têtes!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Aug - 12:12 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Aug - 17:58 (2013)    Post subject: LNA PICK UP orangina Reply with quote

dochydeuche wrote:

je suis revenu de corse 3504 KM et deux petits soucis mais rien de méchant 
les freins av qui ont chauffés

petit joueur, nous dans les 5500kms Wink
Pour les freins pareil dans la descente de Clermont Ferrand Rolling Eyes

Back to top
dochydeuche
Actifs

Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 28 Aug - 19:59 (2013)    Post subject: LNA PICK UP orangina Reply with quote

hhaaaa pas mal ! mais vous aviez quoi comme voiture ?
pour les freins c'est pas en descente qu'ils ont chauffer, mais sur place dans un bouchon  Sad

Back to top
Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 28 Aug - 20:09 (2013)    Post subject: LNA PICK UP orangina Reply with quote

Xsara Picasso
Oui cette descente contient pas mal de virage, quelque feux sur une ligne droite, puis des touriste qui ce traine Mr. Green

Back to top
zorglub
Les nouveaux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Tue 4 Jul - 22:43 (2017)    Post subject: LNA PICK UP orangina Reply with quote

Bonsoir Jean-Claude,

Pour ne rien te cacher c'est ta LNA pickup qui a appelé mon attention sur ce forum : très branché LNA "spéciales" (cf. ma présentation de ce soir), j'ai fait le rapprochement entre ta "Orangina" et la photo d'une LNA pickup vue à Salbris en 2006 :

S'agit-il de la même ? En tous cas je vois sur cette photo une page affichée sur la vitre arrière : une explication sur son origine ?
Je serais vraiment curieux d'en savoir plus à ce sujet : réalisation d'un carrossier en petite série ? bricolage artisanal ? ...
Bien cordialement,

Tristan

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:12 (2019)    Post subject: LNA PICK UP orangina

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation de vos voitures bicylindriques et de l ère PSA All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation