Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marcopolyo22
Actifs

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Que dire? Je suis sur le cul!  Shocked  Quel boulot!

Sinon, je n'ai rien contre la GT40, mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour la Corvette noire.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 18:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
denis56130
Actifs

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 25 Juil - 20:44 (2013)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Bonsoir marcopolyo22 ,tu est comme un bon ami à moi qui me dit à chaque fois que je vend l' une de mes voitures qu' il faut être con pour vendre une si belle voiture ,et quand arrive la suivante il la trouve encore plus belle .
Je ne sais pas si tu as eu l' occasion de voir une GT40 ,mais c' est vraiment joli et je n'achète que sur des coups de cœur pas une question de prix ,ça me plais ou pas .
Pourrais je faire une petite suggestion : serait t' il possible de faire la liste des membres avec leur commune ou la ville la plus proche , comme moi je ne suis qu ' à 40mn de Vannes ,Nantes et Rennes , si un jour on veux se rencontrer ce serait mieux pour faire une moyenne des distances et donc un lieu de rendez vous , a voir .

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Juil - 07:34 (2013)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

argh que c'est beau!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

aurel
Actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 27 Juil - 15:55 (2013)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

C'est vrai que c'est impressionnant au vu du travail qu'il y a pour faire ça  Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
denis56130
Actifs

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 13:09 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je ne vous ai pas oublié mais beaucoup de problèmes pour récupérer ma GT40 le 8 février par l' intermédiaire d' un huissier , en gros je me suis fait avoir , mais bon c' est du passé .
Elle est actuellement en phase de finition avant les essais dans 15 jours .

Pink-kun
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:31 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

[Albert Einstein]

Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 20:36 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Superbe, j’espère que les soucis sont résolus Okay

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 22:00 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked
superbe, manque la bande son!!!

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Pys
Actifs

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 07:48 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

OUhhaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAA    Truc de fou, elle est magnifique, super boulot! Et très content que tu arrives au bout d'un projet comme celui là! 

Tu avais demandé une carte, et je ne crois pas qu'on en ai sur ce forum malheureusement (y'a ptet un truc à faire). En fait ici, les personnes les plus actives se connaissent par la biais de quelques rencontre (sortie, et l'annuel BrokenSport). 
Par exemple, dans les gens pas trop loin, il y a Pink qui est de Arzon, moi je reviens régulièrement chez mes parents près de Malestroit, il y a encore patrick44 qui de mémoire est tout près de redon aussi, et Maël qui est près de ploermel. 

Mais l'idée de faire une carte serai peut être bien pour des nouveaux qui voudrait voir du monde Smile

Pink-kun
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 09:50 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

et pour le coup, une rencontre à saint-dolay ce serait assez central pour les gens du coin, en plus les petites routes sont très sympas par la bas Wink
[Albert Einstein]

marcopolyo22
Actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 12:44 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

MAGNIFIQUE!

denis56130
Actifs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Les dernières photos de ma Ford GT40 en vous souhaitant de très bonnes fêtes de fin d' année à vous tous.

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:58 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

AAAAAAAAArrrggggh

la vache!!! quelle tuerie!!!!!

MAGNIFIQUE
bon le ventilo , -1 point

denis56130
Actifs

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 22:06 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

Bonsoir eagleoftheroad , je t'invite à faire un tour quand il fait chaud et tu vas très vite comprendre la présence de ce ventilateur oscillant ,un peu année 60 quand même ,les seules aérations étant les petites trappes sur le côté .

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 08:43 (2014)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40 Répondre en citant

c'est quand tu veux, tu m'emmène faire un tour. Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Régal des yeux, régal des oreilles, et régal de tout....
bis répétita
SUPERBE
Trop belle
Magnifique

j'en suis dingue!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Alpine A310 Pack GT ,Countach Prova ,Corvette , Ford GT40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation