Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Dépannage électronique sur l'Aquitaine et alentour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nono47
Les nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:09 (2014)    Sujet du message: Dépannage électronique sur l'Aquitaine et alentour Répondre en citant

Je propose mes services avec la valise constructeur pour tous véhicules de la marque aux Chevrons et du groupe PSA.
Je peux me déplacer avec prise en charge des frais de route et du casse-croute, par le demandeur.
Tarif à la journée ou au forfait, selon le cas.
Mais je participe aux réparations.

N'hésitez pas à demander Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:09 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 19:30 (2014)    Sujet du message: Dépannage électronique sur l'Aquitaine et alentour Répondre en citant

Okay Okay Okay

visagti44
Actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 19:40 (2014)    Sujet du message: Dépannage électronique sur l'Aquitaine et alentour Répondre en citant

cool pour ton aides

Nono47
Les nouveaux

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 19:10 (2014)    Sujet du message: Dépannage électronique sur l'Aquitaine et alentour Répondre en citant

Si ça peut aider à dépanner à moindre coût, tout est bénéfique.
Par les temps qui courent, c'est bien normal de s'entraider.
Okay

bxriri35
Actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:02 (2015)    Sujet du message: Dépannage électronique sur l'Aquitaine et alentour Répondre en citant

si je t' envoie des boitiers pour apprendre des telecommandes, tu prends combien?
trd 85 pour pieces
et quelques autres demontées...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2017)    Sujet du message: Dépannage électronique sur l'Aquitaine et alentour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation