Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Les archives de l'Auto-Journal:salon de l'auto 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> Document papier ou visuel Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Les archives de l'Auto-Journal:salon de l'auto 1966 Répondre en citant

Cela fait un moment que je n'ai rien mis. Wink Embarassed Wink
Alors voila ce que l'Auto-Journal disait du salon de l'auto 1966, dans son édition du 13 octobre 1966

Bon les photos arrivent

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 20:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:31 (2014)    Sujet du message: Les archives de l'Auto-Journal:salon de l'auto 1966 Répondre en citant

allez c'est parti:

un peu de pub sympa

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 22:34 (2014)    Sujet du message: Les archives de l'Auto-Journal:salon de l'auto 1966 Répondre en citant

vous pouvez télécharger les images et les agrandir afin de bien lire. Si des images vous intéressent, un MP, et je vous les envoie en taille réelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: Les archives de l'Auto-Journal:salon de l'auto 1966

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> Document papier ou visuel Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation