Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Dongfeng prévision production horizon 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> Actualité Citroën
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CBMCX25RI
Actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: Dongfeng prévision production horizon 2016 Répondre en citant

Nouveau modèle en prévision de production en Chine pour 2016;

Celle ci reprendrait la plateforme de la C6 (donc dotée d'une suspension Hydractive) alors qu'en France ,ce système se trouve de moins en mois représenté au sein de la gamme.
Motorisations prévues: 1,6 L THP de 200 ch accouplé à une BVA,viendrait par la suite une 2ème version bridée à 160 ch.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
visagti44
Actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:22 (2014)    Sujet du message: Dongfeng prévision production horizon 2016 Répondre en citant

vivement qu il propose une voiture comme ca, cela permeterais peux etre de  relancer les ventes

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:25 (2014)    Sujet du message: Dongfeng prévision production horizon 2016 Répondre en citant

Okay Okay Okay
merci pour l'info.
J'ai lu et vu que Citroën mettait le paquet pour la Chine..

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 23:25 (2014)    Sujet du message: Dongfeng prévision production horizon 2016 Répondre en citant

Okay Okay Okay
merci pour l'info.
J'ai lu et vu que Citroën mettait le paquet pour la Chine..

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2017)    Sujet du message: Dongfeng prévision production horizon 2016

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> Actualité Citroën Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation