Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
téléfilm avec plein de Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> On se prend un café ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: téléfilm avec plein de Citroën Répondre en citant

A voir en replay sur France 3, un téléfilm, qui se passe dans les années 1970. Il y a plein de voitures d'époques, et surtout plein de Citroën: DS, Ami 6, Ami8, GS Clum, DS ambulance, DS corbillard......Vraiment sympa de voir toutes ces Citrons.
Bon, l'histoire n'est pas top-top, mais pour les voitures...
Attention à voir rapidement, 6 jours encore, à partir d'aujourd'hui:
http://pluzz.francetv.fr/videos/la_boule_noire.html

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CBMCX25RI
Actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:19 (2015)    Sujet du message: téléfilm avec plein de Citroën Répondre en citant

Je l'ai regardé en replay cet am vu qu'il ne faisait pas beau sur Nantes.
Le réalisateur à bien su recreer l'atmosphère de la fin des années 80.
Meme le supermarché a retrouvé l'appellation EUROMARCHE,l'intérieur des habitations,les vetements,les anciennes routes nationales,le relais routier ou l'on souhaite rester un peu plus longtemps rien que pour la serveuse..., les camions Berliet et bien entendu les Citroen et Peugeot se faisant la part belle du parc auto dans ce téléfilm !!!
Un moment de surprise lors du passage à un carrefour ou une DS (ou ID?) de couleur pétante jaune "canari".
Très joli DS break bi color servant de véhicule funéraire.

Merci pour l'info en tout cas

Yves

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 22:45 (2015)    Sujet du message: téléfilm avec plein de Citroën Répondre en citant

même ressenti. Oui, de voir Euromarché, cela rappelle des souvenirs. Et oui, le jaune pétant de la DS Wink

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2017)    Sujet du message: téléfilm avec plein de Citroën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> On se prend un café ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation