Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Enfin une C6...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tipi@k
Actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:43 (2015)    Sujet du message: Enfin une C6... Répondre en citant

Suite au vol de mon Zafira, j'ai du chercher une nouvelle voiture (J'en ai pas encore assez). Du coup, je me suis fait plaisir en commandant celle qui me fait rêver depuis un certain temps :

C'est une C6 V6 2.7 HDI BVA6 Exclusive de 2006, couleur gris fulminator avec intérieur cuir noir. Elle n'a que 163000 Km et est toute équipée. Il ne lui manque que le toit ouvrant... Elle a même le pack lounge (avec une commande sur l'accoudoir arrière permettant d'avancer ou reculer le siège avant passager).

Je l'ai essayé et on sent de suite l'hydraulique. Sur route défoncée à 70 Km/h, pas un tremblement? 

Pour finir, j'ai vu une photo sympa sur le forum C6. Je ne résiste pas à l'envie de vous la faire partager : 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 08:00 (2015)    Sujet du message: Enfin une C6... Répondre en citant

très belle acquisition!!! Okay Okay

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:10 (2015)    Sujet du message: Enfin une C6... Répondre en citant

Eh bien ! ont change de statut, apres le Zafira ont rentre dans les hauts de gamme avec la Xm et la C6  Mr. Green Okay

Sympa le reflet du H, d'ailleur que deviennent les tiens ?

Pink-kun
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 09:15 (2015)    Sujet du message: Enfin une C6... Répondre en citant

Super lot de "consolation" et à des années lumières d'un zafira, t'as bien fait de "l'égarer" au fond d'un lac Very Happy
[Albert Einstein]

visagti44
Actifs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 12:40 (2015)    Sujet du message: Enfin une C6... Répondre en citant

belle achat , et vive les photos

Tipi@k
Actifs

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 06:37 (2015)    Sujet du message: Enfin une C6... Répondre en citant

Mon Zafira était un OPC avec moteur préparé stage 2, donc ultra haut de gamme aussi. Mais niveau confort, l'hydraulique, il n'y a pas mieux...

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2017)    Sujet du message: Enfin une C6...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation