Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Besoin d'aide - Soufflet de Cardan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Damien77
Les nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan Répondre en citant

Bonjour à la communauté Deuchiste Bretonne,

Voilà, je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une 2CV6 Charleston de 1989 acquise hier dans votre belle région (photo dans la rubrique présentation des membres)

C'est ma premiere 2 CV et j'ai donc tout à apprendre...

Je suis actuellement en congés chez ma mère à Clohars-Carnoet pas loin de LORIENT et dois rentrer en Seine et Marne demain (500km)

Apres un tour rapide de l'auto, je viens de m'apercevoir que mon soufflet de cardan coté Roue AV droite est complètement HS.

Sauf avis contraire, il me paraît compromis de rouler 500km ansi..?

Si tel est bien le cas, auriez vous une combine à me donner pour un dépannage rapide du Soufflet?

J'ai appelé plusieurs garages dans les environs qui n'ont ni la pièce ni la dispo de toute façon pour me dépanner d'ici demain... Sad

Merci par avance pour votre aide et espérant que vous n'êtes pas tous partis en Pologne  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 13:48 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Damien77
Les nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:53 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan Répondre en citant

Bon j'avance, j'ai trouvé les pièces, je fais le tours des garages pour trouver quelqu'un qui peut me changer le soufflet..! Pour l'instant tout le monde est full en cette veille de congés...

Pink-kun
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 07:48 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan Répondre en citant

Salut,

Effectivement ce n'est pas la meilleure période pour se lancer dans ce genre de travaux. Et ici la majorité des deuchistes sont en pologne pour la mondiale. Il faudra peut-etre attendre un peu pour un coup de main Wink
[Albert Einstein]

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:09 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan Répondre en citant

bon courage pour les travaux.

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Damien77
Les nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 08:27 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan Répondre en citant

J'ai laissé la voiture hier soir au seul garage qui m'a promis de me la passer ce matin en première heure...je la récupère normalement dans moins d'une heure et pourrai ainsi prendre la route ! Merci à tous et bon retour de la Pologne ;-)

Pink-kun
Modérateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 12:19 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan Répondre en citant

Génial !
[Albert Einstein]

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 08:05 (2015)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan Répondre en citant

super... N'oublie pas de nous mettre d'autres photos de ta belle. Clohars-Carnoët, j'ai de la famille à Kerfany les Pin. Voisin quoi Mr. Green

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: Besoin d'aide - Soufflet de Cardan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation