Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Soucis de puissance citroen C3 1.4 HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weber 48
Les nouveaux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: Soucis de puissance citroen C3 1.4 HD Répondre en citant

Bonjour
Je possède une C3 1.4 HDI de 2006 ayant 160 000 km.
Forcément avec un démarreur neuf, embrayage idem tout comme les joints d'injecteurs...
Depuis hier, elle me fait un caprice.
En effort ça roule mais sur un filet de gaz sur le plat surtout, elle a des variation de puissance très "chiantes" ainsi qu'une légère fumée noire.
De quoi ça pourrait venir ?
Cata HS ? FAP HS ? Débitmètre ?
J'ai tenté à l'instant de débrancher le débitmètre, le rebrancher et après un essai, plus de soucis. La connexion aurait-elle eu un soucis momentané ? Ou est-ce que le débimètre serait HS ?

Merci de vos réponses par avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
weber 48
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:29 (2015)    Sujet du message: Soucis de puissance citroen C3 1.4 HD Répondre en citant

Bon ben depuis ce matin elle recommence. Avec un soufflement léger côté turbo...

weber 48
Les nouveaux

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:59 (2015)    Sujet du message: Soucis de puissance citroen C3 1.4 HD Répondre en citant

Bon ben j'ai tout démonté et j'ai trouvé.
Durite de turbo fendue sur 4 cm. 
Commandée il y a 10 minutes, arrivée demain 9H et je l'aurai montée dessus à 9H10 environ  Wink

Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:51 (2015)    Sujet du message: Soucis de puissance citroen C3 1.4 HD Répondre en citant

tu as sans doute trouvé la cause du problème Wink  

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:26 (2015)    Sujet du message: Soucis de puissance citroen C3 1.4 HD Répondre en citant

bravo!!

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Soucis de puissance citroen C3 1.4 HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation