Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Nos autos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
weber 48
Les nouveaux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: Nos autos Répondre en citant

Alors voila ma sénator A 3.0 CD de 1986 qui est pour ainsi dire neuve

Notre commodore B berline GS/E de 1974, vraie GR1 d'époque 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 07:12 (2015)    Sujet du message: Nos autos Répondre en citant

Sacrées autos!!

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:50 (2015)    Sujet du message: Nos autos Répondre en citant

j'aime bien ta GS/E  Okay

weber 48
Les nouveaux

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 08:55 (2015)    Sujet du message: Nos autos Répondre en citant

On a aussi celle ci, un coupé GS/E de 74 boite auto et moteur "arrangé"

Celle ci en exclu piste, un coupé GS/E aussi

Et une autre en cours de finition de montage avant peinture. Avec un moteur préparé GR2, boite courte, pont très court etc... Bref elle va grimper aux arbres...
C'est tout ce qu'on a en ce moment. On a beaucoup vendu.....
Et ma 124 sport 1800 maxi GR2. Avec un 2.0 que je suis en train de finir et ensuite, j'attaque la carrosserie, culasse 1800 rabaissée de 1mm, pipes et deux Weber IDF 44, AAC maxi GR2, collecteur spaguetti venant d'une vraie 131 GRB (pièce introuvable et hors de prix), ligne Anza, boite Abarth GR4, jantes Tramont en 8x13 etc...etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Nos autos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation