Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
Clap de fin pour l'hydropneumatique ???

Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> divers -> Actualité Citroën
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CBMCX25RI
Actifs

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:22 (2015)    Post subject: Clap de fin pour l'hydropneumatique ??? Reply with quote

Voici un article récent de LVA nous annoncant une décision de Mr. Tavarès.
Il y a quelques élements ,plus ou moins juste, de mentionnés concernant la technique propre à Citroen,mais malgré celà,l'arret programmé de la C5 entrainerait par conséquent la fin de l'hydropneumatique ???

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 16 Nov - 22:22 (2015)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 17 Nov - 08:27 (2015)    Post subject: Clap de fin pour l'hydropneumatique ??? Reply with quote

Bien triste. Mais depuis des années, il se vendait plus de C5 sans hydraulique qu'avec hydraulique

ce qui est dingue c'est que de plus en plus de grands constructeurs, utilisent des suspensions pilotées.. qui coutent certainement un bras également

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:24 (2019)    Post subject: Clap de fin pour l'hydropneumatique ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> divers -> Actualité Citroën All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation