Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Base bleu romantique de 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick44
Actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:58 (2015)    Sujet du message: Base bleu romantique de 85 Répondre en citant

Je possede cette BX depuis 2006.
Voiture sauvée à l'epoque d'une mise en destruction avec les offres Jupette.
Elle possede encore ses accessoires d'époque et ayant fait partis du catalogue Citroen.

Elle posede également un bloc instrument avec montre et compte tour posé chez Citroen à la demande du proprietaire.
Je suis la deuxieme main de cette BX.
(HS : Elle possede encore son numero d'immatriculation d'origine et sa carte grise d'epoque, car enregistrée pour ma part sur l'entreprise ce qui me dispense de carte grise fin du HS)
La voila le jour de son achat chez Citroen. 

Et à la maison

Exposée au 25 ans de la BX rencontre sur la route avec la BX de Didier012

Sa premiere exposition en 2006

une autre en 2007 

Le 7 novembre elle va donc reprendre la route pour 600 kms, sortant ainsi de son lieu de stockage ou elle était depuis 2008.

La miss roule tres bien

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 23:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrick44
Actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:01 (2015)    Sujet du message: Base bleu romantique de 85 Répondre en citant

Et arrivée à la maison

Visiter le site web du posteur MSN
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:50 (2015)    Sujet du message: Base bleu romantique de 85 Répondre en citant

sympa.. Okay Okay Okay

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2017)    Sujet du message: Base bleu romantique de 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation