Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
C5 2.0 HDI 110 SX Boite auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrick44
Actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: C5 2.0 HDI 110 SX Boite auto Répondre en citant

Voila ce que j'utilise au quotidien en alternance avec ma BX 19 TRD de 84.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 00:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:53 (2015)    Sujet du message: C5 2.0 HDI 110 SX Boite auto Répondre en citant

vive les BVA!!!

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Patrick44
Actifs

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:55 (2015)    Sujet du message: C5 2.0 HDI 110 SX Boite auto Répondre en citant

Je n'utilise pratiquement que cela pour les plus grands parcours, et pour le quotidien soit la BX de ma fille ou la 84 (mais BVM) mais la BX elle roule à l'huile que je ne peut pas me permettre à autant de pourcentage avec la C5.

Achetée 500€ cette C5 meme si elle est pas nickel en carrosserie et en interieur, elle a tout le confort en équipement que je veux pour les grandes distances et moyennes, a savoir la clim et le regulateur. 

Visiter le site web du posteur MSN
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:01 (2015)    Sujet du message: C5 2.0 HDI 110 SX Boite auto Répondre en citant

BVA + régulateur, le pied!

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: C5 2.0 HDI 110 SX Boite auto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation