Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
problème anti démarrage xm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier électrique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guiguou35
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: problème anti démarrage xm Répondre en citant

bonjour à tous!

N'ayant pas mis les pieds depuis un certain temps ici pour ceux qui se demande si je vais bien et bien oui je vais bien et mes excuses mais c'est le manque de temps qui en est la cause...
et mes 2 bx vont bien aussi... a part le lhm qui essai souvent de s'échappé de ses fameux circuits!!!!

et MEILLEURS VŒUX A TOUS POUR 2016!!!!

J'ai une question :
un amis a une xm et le soucis est qu'il a un peu perdu la raison malheureusement pour lui et il ne se souviens plus de son code anti démarrage!

il y a surement une solution à ce problème pour pouvoir s'en servir tout de même.
je n'ai pas trouver de sujet qui en parle donc je me permet de crée un sujet à ce propos...

y a t-il moyen de shunté ou remettre à zéro le système pour pouvoir retapé un nouveau code? 
car il ne veut pas supprimé l'anti démarrage .
(il le notera sur un papier la prochaine fois...) Rolling Eyes
le truc c'est de pouvoir faire reset en gros si vous voyez ce que je veut dire et de pouvoir rentrer un nouveau code! et de se servir de sa xm surtout...
merci de m'éclairé sur le problème...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pys
Actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 23:18 (2016)    Sujet du message: problème anti démarrage xm Répondre en citant

Salut.

Je n'ai jamais eu a faire une intervention du genre, mais je sais que sur Xantia, le code est mémorisé dans le calculateur moteur, sur un petit compostant qu'il faut remplacer. 

Mais je n'aurai pas plus d'infos a te fournir :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2017)    Sujet du message: problème anti démarrage xm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier électrique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation