Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Embrayage fatigué :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ValentinStLilith
Les nouveaux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:18 (2016)    Sujet du message: Embrayage fatigué : Répondre en citant

Bonjour les passionné(e)s.

J'ai acheter ma 1ère CX en décembre. Une TRD T2 de 89 intérieur VIP et pas vraiment pourrie ^^ enfin un peu quand même mais bon pas grave 

L'embrayage a était fait il ya 2/3 ans en garage et la voiture a pas énormément rouler jusqu'en décembre 2015 et la l'embrayage commence à bien foiré. 

Parfois moteur tournant au point mort il ya un bruit assez fort qui vient quelques secondes et la voiture bouge très brièvement vers l'avant. Au delà de 70 le bruit disparaît mais apparais parfois quand je suis à faible allure. 

On m'a dit que c'était la butée qui avait un soucis, je ne m'y connais pas trop en mecanique 

Je vient donc chercher des conseils au près de vous. Serait ce un manque d'huile dans la boite ou une autre bricole comme ca ? 

Jai chercher par chez moi 59/62 mais personne pour faire l'embrayage et les garages ne me rappelle même pas ... Le savoir faire et l'envie de bosser ca disparaît je croit ... :/ 

Tout ça pour dire que s'il faut que je me déplace un week end en Bretagne si une âme sympathique me propose de le faire se serait avec plaisir évidement 
 ce week end ou celui d'après se serait top car je doit aller au dessus de Bordeaux le 15 :// du coup j'espère venir au broken sport avec Smile

N'hésitez pas à me contacter par message priver pour discuter finances et organisation.

Merci à tous par avance et bonne journée  

FACEBOOK : Les "X" Hydraulique
Mon FB : Valentin Saint Lilith

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 08:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> Le garage -> L'atelier mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation