Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
9ème bourse d'échanges auto/moto PLOUNEVENTER 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> Les Sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Westcoast
Les nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:04 (2016)    Sujet du message: 9ème bourse d'échanges auto/moto PLOUNEVENTER 29 Répondre en citant

le 23 octobre 2016 de 9h à 18h à PLOUNEVENTER, l'association RéVA organise sa neuvième bourse d'échanges auto et moto a la salle polyvalente (derrière l’église).
Que vous recherchiez des pièces pour votre véhicule ancien ou simplement admirer de belles mécaniques le temps d’une balade dominicale, c’est dans la bonne humeur que toute l’équipe de RéVA et leurs bénévoles vous recevront pour cette nouvelle édition.
Si vous désirez vendre des pièces détachées pendant la bourse merci de faire une demande de documents d'inscriptions par mail reva.asso@sfr.fr ou au 06.18.46.13.08, le mètre linéaire est gratuit.
*parking réservé pour les visiteurs en anciennes
*exposition de véhicules anciens
*balade à 10h30
*restauration sur place
*entrée 1 euro, gratuit moins de 12 ans
renseignements et inscriptions
06.88.31.62.12
06.88.75.24.98

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:04 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pys
Actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 05:55 (2016)    Sujet du message: 9ème bourse d'échanges auto/moto PLOUNEVENTER 29 Répondre en citant

Salut. Je note la date Smile 

eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:10 (2016)    Sujet du message: 9ème bourse d'échanges auto/moto PLOUNEVENTER 29 Répondre en citant

merci, moi aussi je note la date, il y a toujours une bonne ambiance

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Westcoast
Les nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 12:17 (2016)    Sujet du message: 9ème bourse d'échanges auto/moto PLOUNEVENTER 29 Répondre en citant

Salut, si vous avez des pièces à vendre à la bourse, contact: reva.asso@sfr.fr , le mètre linéaire est gratuit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:46 (2017)    Sujet du message: 9ème bourse d'échanges auto/moto PLOUNEVENTER 29

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> divers -> Les Sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation