Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Ma 405 Signature 1.9TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Activince35
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD Répondre en citant

Eh oui, ma seule antorse à mon idéologie Citroën, une vénérable 405 1.9TD avec 154 000kms à présent, achetée avec 97 000. Elle ne m'a jamais trahi une seule fois en presque 60 000kms, jamais une panne, rien que l'entretien normal. Je tiens à préciser qu'elle roule à l'huile de Colza, ce qui permet de réaliser de belles économies. Eh oui, je préfère enrichir un agriculteur que l'Etat Mr. Green :

A noter qu'aimant uniquement le 100% d'origine, la sortie kéké tuning a été enlevée dès les premiers tours de roue Smile . Elle a souffert dernièrement suite à un camion qui m'a coincé contre une barrière de sécurité donc le coté droit a morphlé un peu mais vu que c'est le véhicule de tous les jours, je ne sais pas encore quoi faire. Ou alors j'attend que l'on me refasse le coté droit Mr. Green .

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dyane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:08 (2010)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD Répondre en citant

ca reste du PSA Mort de Rire

Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD Répondre en citant

Bon j'autorise ton entorse à Citroën, tu reste quand même dans le groupe PSA Mr. Green
Magnifique, elle est comme neuve et la sortie "kéké" étais pas mal.
C'est triste que tu est eu un accrochage Crying or Very sad

dyane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 19:27 (2010)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD Répondre en citant

moi aussi j'aimais bien la sortie kéké maintenant il faut aussi voir le son

Activince35
Actifs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 20:11 (2010)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD Répondre en citant

C'était simplement un embout d'échappement, l'échappement en lui même était d"origine Mort de Rire

Voici son état depuis le petit baiser avec la barrière de sécurité:
Les photos parlent d'elle même

MSN
Citrodingo
Actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:07 (2010)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD Répondre en citant

Bonsoir Vincent,

Dommage pour la 405, elle semblait nickelle. Je me suis fait abîmer ma C3 de tous les jours : les deux portières avant sont cabossées, pas cool du tout, ça fait mal au coeur.

Amicalement,

Gg >>

Activince35
Actifs

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 21:14 (2010)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD Répondre en citant

Oui, surtout quand on est au tiers!!! Mais je compatis, on se sent impuissant!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Ma 405 Signature 1.9TD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation