Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Monument en péril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation de vos voitures bicylindriques et de l ère PSA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zorglub
Les nouveaux

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: Monument en péril Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente donc la bicylindre que j'ai pu récupérer, en triste état mais vu la rareté elle aura mérité sa restauration. Certains d'entre vous l'auront peut-être aperçue sur le coincoin début 2011, à l'époque elle m'a filé sous le nez et j'ai pu finalement la racheter après des échanges épisodiques qui ont duré plusieurs années, merci Didier de m'avoir gardé la priorité.

Entretemps j'ai pu la remettre sur la route avec papiers en règle et mécanique en ordre de marche.

J'ai pu déterminer qu'elle avait été vendue neuve par le garage Sylvestre à Lannion et immatriculée 585 RG 22. La transformation est postérieure mais elle est restée dans les Cotes d'Armor. Tout témoignage à ce sujet serait le bienvenu car j'essaie d'en reconstituer l'historique avec l'intention de la restaurer au plus près de l'origine ; je compte donc un peu (beaucoup) sur les distingués citroënistes bretons Laughing

J'ai fait beaucoup de recherches sur ces transformations Marina depuis six ans et peux sans me vanter me dire expert du sujet, ce qui ne va pas très loin de toutes façons vu le peu d'informations disponibles. J'en ai quand même déjà recensé 14, dont 10 survivantes. Trois roulaient simultanément dans le Morbihan dans les années 90, là aussi les témoignages seront bienvenus !

Tristan

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Juil - 22:31 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation de vos voitures bicylindriques et de l ère PSA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation