Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Une XM c'est le pied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
guillaume
Les nouveaux

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: Une XM c'est le pied Répondre en citant

Une XM c'est le pied, surtout quand elle tourne comme une horloge. Elle est vieille c'est sur, mais assis confortablement derrière le volant nous sommes fier, pourquoi me direz vous, ceci est une bonne question et les réponses ne pourraient pas refléter notre état d'esprit.

Une Xm de 1996, c'est comme une mamie qu'il faut dorloter et prendre le temps d'écouter, quand le turbo respire elle nous rassure sur sa santé. Le ronronnement du D12 est magique et ne laisse pas indifférent, hormis quelques insultes quand certain juge qu'elle n'a plus sa place sur la route.

Coté moteur, pas grand chose à dire, si ce n'est cette maudite fuite de la pompe Lucas Epic, je prendrais le temps nécessaire pour consulter les tutos et demander l'avis des connaisseurs avant de me lancer dans les réparations.

Je prendrais le temps de compléter ma présentation avec des photos.

Bonne soirée à tous et toutes

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Sep - 17:13 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation des voitures a LHM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation