Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Présentation de mon parc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation de vos ancètres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milou 2A
Les nouveaux

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:57 (2018)    Sujet du message: Présentation de mon parc Répondre en citant

Bonjour à tous
Heureux de vous rejoindre, je vous dévoile mon parc " Citroen". 
Le premier véhicule est une GSA BrK de 1981 en deuxième main, avec 36.000 Kms d'origine, acheté à Feins 35440. Le second est un C35 Essence de 1980, porte-voiture, carrosserie RHODES de Vitrolles, acheté à l'ancienne Casse Dépannauto de Vern/Sèche, avec une particularité d'avoir 2 essieux arrière hydrauliques, constitués d'éléments de DS Brk et de CX Brk, avec des pneumatiques 6.00/9. Depuis mon parc Citroen ne cesse de grandir, un C35 Etalmobil Durisoti 1991, un Camion K01 moteur Traction de 1969, une Traction 11BL de 1956, une Xantia 1.6 ess de 1995, et la dernière arrivée est une BX D de 1994.
Voilà en quelques mots la présentation d'un passionné de véhicules anciens.
Cordialement.
Milou2A.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 10:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Présentation de vos ancètres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation