Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
une desanscink et un gros cul
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le camionneur29
Actifs

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

Une 205GRD dont la premiere mise en circu date de 1990 et avec 365000km au compteur.

Et le Berliet GBK75 de 1969 en restauration!

Voila Twisted Evil

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 12:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 13:07 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

La 205 est nickel, c'est increvable .
Et le Berliet j'adore, il mérite bien une restauration Okay

dyane
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

la 205 sort à peine du rodage pas mal le berliet et pour les pièces est ce facile à trouver?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:26 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

Magnifique le Berliet!!

le camionneur29
Actifs

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:52 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

Pour les pièces, la mécanique souvent y'a pas trop de gros soucis et pour les pièces ca dépend... Par exemple pour le freinage les pieces du circuit pneumatique sont introuvables donc moi j'ai choisi de les refaire moi même...
Niveau carrosserie la c'est encore aute chose... Rolling Eyes

MSN
dyane
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

j'imagine la galère 

Citrodingo
Actifs

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

Bonne idée de préserver un camion, on en voit peu de nos jours. Au Tour de Bretagne, il y a toujours quelques Berliet, ça fait plaisir de les voir.

Amicalement,

Gg >>

le camionneur29
Actifs

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 15:07 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

Bon des nouvelles du Berliet :

Okay
Alors la c'est mon pote qui conduit car il ne sait pas très bien filmé donc bon... Mr. Green Mr. Green
Donc le moteur demarre, le circuit pneumatique gonfle et il freine! Mr. Green
Reste quelques petits détails mineurs et après carrosserie et électricité seront au rendez vous! Twisted Evil Okay

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

Bien avancé en tout ca !

le camionneur29
Actifs

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:10 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

MSN
le camionneur29
Actifs

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

Okay

MSN
le glaude
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

super l'autocollant "conduite accompagnée" Okay Okay Mr. Green

Quand tu prends confiance en la confiance, tu deviens confiant Jean-Claude VAN DAMME

le camionneur29
Actifs

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

C'est pas un totocolant mais un truc aimanté! Wink Twisted Evil

MSN
Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

çà avance bien tout çà Okay

paco2cv
Actifs

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:02 (2010)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul Répondre en citant

La 205, je m'en tape mais le Berliet, j'avoue avoir un faible. En tout cas, il faut de la motivation pour retaper un tel engin et rouler avec. C'est un vrai budget !!! BRAVO Okay

Au fait, vous savez ce que représente le sigle Berliet ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: une desanscink et un gros cul

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation