Portail - Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
View unanswered posts
fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout !
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> Le garage -> Outillage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
le glaude
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 16 Jul - 22:45 (2010)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green  et pourquoi pas en Corse aussi, on est habitués Mort de Rire

Quand tu prends confiance en la confiance, tu deviens confiant Jean-Claude VAN DAMME

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 16 Jul - 22:45 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
dyane
Guest

PostPosted: Fri 16 Jul - 22:45 (2010)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

Mort de Rire

Back to top
mzed
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 23 Mar - 00:05 (2012)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

Je pige pas le fonctionnement...
Comment assure t on la projection du sable? Car il n'est pas dans le compresseur???
Et quel sable utiliser?? Question Question Question

Back to top
MANU
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 Mar - 08:06 (2012)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

il s'agit d'un Système de projection par dépression standard comme le schéma ci dessous le montre

Ci-dessus un système de projection de l'abrasif en dépression standard (selon effet Giffard).

Back to top
mzed
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin

PostPosted: Fri 23 Mar - 14:43 (2012)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

Donc, si j'ai bien compris:
En bas de la "poubelle" on envoi de l'air et dans le même tps, on aspire depuis le haut, c'est ça?

En tous cas merci Manu d'avoir répondu Okay

Back to top
DS25D
inactif

PostPosted: Fri 23 Mar - 19:11 (2012)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

c'est "l'air induit" qui manque dans ma cabine .
Lorsque j'aspire le sable en surface çà a la patate.
Quand je plonge le tuyau au fond de la cabine, çà merdouille pas mal.
Va falloir que j'apporte une petite modif avec une prise d'air du style un raccord en T et un petit tuyau qui monte verticalement au dessus du niveau du sable.
Merci pour cette confirmation

Back to top
MANU
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Fri 23 Mar - 19:23 (2012)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

c'est se qui permet d'avoir un débit et une pression constante du sable Wink

Back to top
ARMAGEDDON
Les nouveaux

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 27 Feb - 22:13 (2015)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout ! Reply with quote

bonjour

quel genre de sable utilises tu ?
et quel type de buse au niveau du pistolet

merci

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:12 (2019)    Post subject: fabrication d'une cabine de sablage pour pas cher du tout !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    CitroWest, Les Chevrons Bretons Forum Index -> Le garage -> Outillage All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation