Portail - Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voir les messages sans réponses
Et 1 Peugeot J5, 1
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eagleoftheroad
Actifs

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

Comme dit dans ma présentation, j'ai également 1 J5 de 1985, acheté neuf, et aménagé tout doucement.
Quelques photos:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

J'en ai d'autres en stock.
A++
The Eagle of the Road

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

Dernière édition par eagleoftheroad le Dim 9 Jan - 18:39 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 22:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dyane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 01:44 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

voilà un petit camping car sympa essence ou diesel?oui d'autres photos

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:22 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

Salut eagleoftheroad  ( au fait c'est quoi ton prémom ca sera plus pratique Wink )  
je déplace le sujet dans la bonne sectionn Wink   

@+ Gogoff   

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 11:54 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

Tu as déplacé mon post.. Ouf, j'ai cru que je l'avais perdu et que je devenais fou Shocked Shocked Shocked

Bon c'est vrai que c'est 1 J5, mais à part le volant et la calandre, peu de différence avec le C25, et le Ducato. j'ai même vu sur une aire d'autoroute en Italie, un Alfa-Roméo. La classe Smile
Pour le prénom, c'est Yves, mais chut...............

Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 12:31 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

dyane a écrit:
voilà un petit camping car sympa essence ou diesel?oui d'autres photos
Alors c'est 1 J5 essence, acheté neuf en juillet 1985, donc modèle 1986, avec le moteur 2litres de la 505.
Je n'ai jamais regretté mon choix, longuement éttudié.
D'abord je ne pouvais pas acheté un diesel neuf. Ensuite je n'ai jamais fait avec plus de 7000 kms par an.
Le moteur 2 litres est super agréable, souple et coupleux. Je peux rouler en 5 ème à très basse vitesse.
Il est silencieux. J'ai en plus mis de l'isolation phonique sous le capot, sur le plancher cabine sous le tapis de sol, et sous le plancher à l'arrière.
Isolation des parois par d'énormes plaques de polyuréthane, découpées à la scie à métaux. Les parois sont en contreplaqué de 8 mm, récupéré sur un stand d'un salon du CNIT à La Défense.
Je l'ai acheté non réhaussé, car celle de Peugeot était mal foutu et bien trop basse.
j'ai ensuite acheté du mobilier chez "Kit Car" à Nantes (la boîte a fermé Crying or Very sad ). Superbe mobilier facilement montable et surtout démontable. J'ai juste pasé un coup de lasure bois (livré en brut), et rien n'a bougé. vraiment super.
Ensute à la naissance de ma 2ème fille, j'ai fait installé une réhausse isolée à Plougastel-Daoulas. Du coup j'ai pu installé 1 lit 2 places en hauteur,  coulissant, de 2m sur 1,50m. Et hop me voilà avec 4 couchages (2 en haut et 2 en bas.)
j'ai enlevé la banquette 2 places passagers, le siège conducteur, et j'ai mis 2 sièges de 505. Confort amélioré, et possibilité de passer entre les sièges avant pour aller vers l'arrière.
Il es donc équipé d'un bloc évier et de 2 feux gaz. Pour l'eau, 2 jerricans de 20 litres sous l'évier (1 pour l'eau propre et 1 pour l'eau sale).
En face, 1 frigo tri -mixte (gaz, 220 V et 12 V) anti dénivellation. C'est à dire qu'il fonctionne même en pente. Plus cher qu'un frigo normal, mais c'est le top, car tu peux garer ton J5 dans une rue en pente, et le frigo fonctionne quand même. et en camping, comme je n'ai pas de moyen pour bien caler le J5 à l'horizontal, c'est bien pratique. C'est 1 électrolux, et il n'est jamais tombé en panne!
je l'ai fait traité Dinitrol tout de suite, intérieur et extérieur, car pas de garantie anti-corrosion, et la tôle est italienne.. Evil or Very Mad
D'autres photos à suivre.

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:27 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

D'autres photos:

le poste de pilotage...

La banquette arrière en position "route"

La 2ème banquette, fixe:

Il ya 1 grand coffre sous chaque banquette:

La banquette en position coin repas:

Le coin arrière, avec l'évier et les 2 feux gaz sur la gauche et le frigo et placard à droite:

Détail du meuble évier/gaz. La réserve d'eau, 2 jerricans, est en dessous l'évier:

Allez pause Embarassed

Greg_56
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 17:32 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

Superbe ce J5. Un vrai palace, l'aménagement intérieur est génial  Okay

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:31 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

Merci, il me reste encore des photos. Mais c'est vari que la conception et la qualité des meubles et l'aménagement intérieur pensé par Kit Car est vraiment d'enfer. Enfin moi c'est ce que je voulais. Etant grand, pas question de dormir dans la largeur, et en plus je voulais pouvoir charger le cas échéant des chose longues dans le fourgon. Les 2 banquettes et la table(avec sa rallonge) se transforment en lit 2 places de 1,85m sur 1,25m. Trsè conforatble. mais il faut penser à sangler les coussins pour éviter qu'ils ne bougent pendant la nuit.

dyane
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:49 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

super génial ton j5 j'adore

le glaude
Actifs

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 20:51 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

c'est bien, tu peux venir en Corse avec ça, ce sera moins cher que l'hotel Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Quand tu prends confiance en la confiance, tu deviens confiant Jean-Claude VAN DAMME

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

le glaude a écrit:
c'est bien, tu peux venir en Corse avec ça, ce sera moins cher que l'hotel Okay Okay Mr. Green Mr. Green

Ben non, si je vais e Corse, c'est chez toi Embarassed
Non, blague à part, je ne connais pas la Corse, mais nous comptons bien y aller avec ma femme en moto. Elle connait bien, elle y a fait plusieurs voyages.

le glaude
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

tu seras le bienvenu Okay Okay

Quand tu prends confiance en la confiance, tu deviens confiant Jean-Claude VAN DAMME

eagleoftheroad
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:36 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

tout pareil bien sûr, mais bonjour les kilomètres!
en plus tu as un handicap: nou, nous devons descendre en Corse, mais toi tu devras monter en Bretagne Very Happy  Moins facile non??

le glaude
Actifs

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:48 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

t'inquiètes, j'y viens tous les ans en Bretagne

franck Citroneta
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 21:52 (2010)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1 Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2017)    Sujet du message: Et 1 Peugeot J5, 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CitroWest, Les Chevrons Bretons Index du Forum -> CitroWest, Les Chevrons Bretons -> Vos autres véhicules (Pas Citroën ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation